Plage et voyage, l’aventure commence maintenant !

Coucou vous !

J’espère que vous allez bien, que vous prenez soin de vos proches et de vous-même. Je pense fort à tous ces endroits dans le monde ou il y a des attentats et cela m’attriste toujours autant. Je ne sais pas trop ce que va valoir ce nouveau gouvernement mais bon.. Il faut toujours rester optimiste il parait :). Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous une nouvelle complètement merveilleuse. Vous êtes peut être déjà au courant si vous me suivez sur Instagram, Twitter ou encore Facebook. Je pars donc avec Monsieur Merveilles pour 3 mois de voyage en Europe. Parce que nous vivons dans un camion et que du coup, on peut emmener notre maison partout avec nous, cet été on s’envole vers de nouvelles contrées !

Je dois vous avouer qu’à l’heure ou j’écris cet article nous avons déjà commencé un pré-voyage. Nous sommes allé sur l’Ile de Ré et dans les Pyrénées. J’ai envie de partager avec vous ce voyage alors du coup on a investi dans une caméra genre Gopro et j’ai eu un appareil tout neuf pour vous filmer de belles prises. Bref, vous l’aurez donc compris : j’ai décidé de faire des vidéos de notre voyage. Pourquoi ? Pour partager ça avec nos proches, avec vous et pour nous construire de beaux souvenirs.

tumblr_omgjv0j4nA1vscjgqo1_1280
Source : https://www.tumblr.com/search/vanlife

Quel programme ? En France, nous faisons notre première escale dans la Vienne puis on part direction le Nord de la France (soyons clair, pour moi la vienne c’est déjà le Nord hein ^^). On va continuer par la Belgique où on va y faire la fête de la musique à Bruxelles et Liège ! On continue avec Le Sud de l’Allemagne où nous allons voir le merveilleux Xavier Rudd en concert à Munich. Cela nous emmène début Juillet aux portes de L’Autriche. Notre premier gros arrêt. On a décidé de faire tout le tour de ce pays qui est un bijoux, oui oui. La suite se fera en Hongrie ou on va participer à un Festival pendant une semaine, on va également allé voir le Lac Balaton qui, parait-il, est magnifique. Deuxième gros arrêt : La Croatie. Tout comme pour l’Autriche on va essayer d’en voir un maximum car la Croatie fourmille de petits trésors, nous iront évidement voir les Lac de Plitvice. Enfin ça sera le retour pour nous, nous passerons par la Slovenie et l’Italie. J’ai très envie de visiter Venise que je ne connais pas du tout, alors on va s’y arrêter. Le retour sur Bordeaux se fera en Septembre, la date n’est pas encore tout à fait fixer. Alors vous venez avec nous ?

Pour illustrer cet article je n’ai rien trouvé de mieux que cette vidéo que nous avons fait lors de nos derniers moments avec les copains à Montalivet.

Prenez soin de vous et profitez,

A très vite,

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s