Moodboard #2

Coucou,

Ca y est cela fait un moi que nous sommes partis des Alpes. La saison d’hiver est terminée ! Sur notre trajet nous avons fait une escale de quelques jours près de Lac Léman, une nuit vers Lyon et une semaine dans l’Aveyron avant de rentrer. Mr Merveilles et moi-même sommes tombés amoureux de cette belle région qu’est l’Aveyron. Nous voilà donc enfin de retour dans notre Sud-Ouest bien aimé. Comme ça fait du bien de rentrer « chez soi« . J’ai revu la mer, j’ai retrouvé ma famille et mes amis. Je me sens bien et pleine d’énergie pour nos futurs projets. Puis il y a eu un attentat et les élections, j’ai été triste du résultat et comme on dit « j’ai mal à ma France ». J’avais envie d’écrire un article pour vous demander pourquoi, puis j’ai simplement publié une photo avec mes petits mots fragiles et mon coeur d’artichaut.

Enfin, comme convenu (avec moi-même et maintenant aussi avec vous!) j’ai décidé de vous poster un article inspiration (ou Moodboard pour les intimes) « par saison », soit 4 par an. Ne me remerciez pas je suis hyper forte en Math voyez-vous 😉

Voici donc ce qui m’inspire et m’aspire en ce doux printemps.

moodboard#2`

En ce moment, j’ai envie de balade le long de la plage et ça tombe bien car nous voilà heureux résident de Montalivet pour le moi de Mai (une maison pour un moi et après on repars en camion 🙂 ). J’ai envie de couleurs douces et de couchers de soleil orangés à 22h. Cet hiver j’ai découvert le macramé et j’adore ça. J’en fait donc de temps en temps, bientôt peut être je pourrais faire de beau collier comme celui-ci, croisez les doigts avec moi. En tous les cas, je m’entraine. Puis du voyage, « Welcome to paradise », j’en profite pour vous dévoiler un tout petit peu de notre projet de cet été : l’Ozora. Un festival d’une semaine hors de l’espace temps, en Hongrie. Promis, j’essaye de vous emmener avec moi. Si vous saviez comme il me tarde. J’ai recommencé à faire des videos mais les résultats ne me plaisent pas. Du coup, je ne les publie pas mais je ne vous oublie pas, promis ! Bref, du camion aménagé, de la belle vaisselle, des pierres, des tapis, de bonnes vives (of course! ce matin je me suis même remise au yoga!), de la plage, du voyage, du macramé et des plante ! Voilà vous savez tout sur mon Mood de printemps.

Et vous alors, votre printemps vous le sentez comment ?

A très vite,

Prenez soin de vous

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s