Cher Papa Noël,

J’ai été très sage cette année encore, oui c’est vrai !  J’ai beaucoup travaillé, et je suis toujours passionnée par ce que je fais. Le soleil est encore là, mais ne t’inquiète pas, je ne t’oublie pas (et je fais des rimes) ! En attendant de savoir si je vais pouvoir fêter noël avec ma famille, je vais essayer de faire une jolie décoration pour ma maison. Voici la liste de mes envies pour cette année (je te le rappelle, j’ai été très sage hein ^^),

wishlist_noel

1) A la française de Sebastien-Kardinal. Un livre qui revisite les classiques de la cuisine française (non jure!) de façon Végan. Depuis que je suis tombée dessus, un peu par hasard, j’en rêve ! 

2) Un tatouage fait par le talentueux Twix de Fatline Tatoo Club (à Bordeaux). Depuis que j’ai découvert son travail sur Instagram, je suis complètement fan. Je sais déjà ce que je veux comme prochain tatoo, je l’ai dessiné et j’aimerai vraiment qu’il le retravaille. Son travail et fin et le rendu est superbe, bref’ je suis fan !

3) Un objectif Nikon 35 mm qui ouvre à 1.8. (je rêve d’un 1.4 mais le prix n’est pas le même hein..!). Je voulais initialement un 50mm mais finalement après réflexion je préfère un 35mm qui sera parfait pour faire des photos cet hiver.. Comprendre sans (ou avec très peu) de luminosité ! 

4) Une télécommande (déclencheur à distance) pour mon appareil photo. Oui, pour pouvoir me « mettre en scène » ou du moins une partie de mon corps (ma main par exemple.. vous pensiez à quoi ?! ^^) et éviter le retardateur !

5) Un jolie bougie qui sens la figue. Et à peu près tout ce qui se trouve sur le site Happy Léon. Un site éthique, tenue par une passionnée. Non mais cette bougie à l’air tellement chouette et tellement douce que je la mets sur cette liste 🙂

6) Je cuisine avec 4 ingrédients, de Dorian Nieto. Je suis fan de ce type, de son blog (qui est dans mes favoris depuis j’ai commencé à tenir un blog!). J’adore sa cuisine, ses mises en scène, sa manière de raconter, son nouveau logo,… Bon j’arrête là avant de l’appeler « le dieu des blogs culinaires », mais j’en serais presque capable ^^

7) Ce pull en Lin de chez Juste, la révolution textile. Des habits étiques, fait en France et 100% transparent sur l’ensemble de leur cycle de production. Voilà, je suis tombée en amour de cette marque et ce pull me fait de l’œil.. Il a l’air tellement doux, léger et agréable à porter !

Merci pour tout père Noël, à bientôt !

PS : Embrasses les lutins et tes reines pour moi.

Sans titre 1

 

Hello 🙂 

Oui je reviens en fin d’article pour discuter un peu. J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura donné des idées et fait découvrir de nouvelles boutiques  ! Je pense notamment à Juste et Happy Léon mais aussi à Fatline Tatoo Club ! Et vous alors, quelles sont vos envies pour cette année ?! On se retrouve très vite avec des articles spécial Noël en préparation 😉 Je planche actuellement sur un calendrier de l’avant (dur, dur) ^^ Je penses toujours très fort à tous ceux qui ont été touché de près ou de loin par ces horreurs.

A très vite 

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s